Soirée spectacle et concert 

"Lâche-moi !"                                                Cie MastoCK - duo chorégraphique explosif

Cumbia Bamako"
LaBulKrack - concert cuivré

 

Samedi 31 octobre

à 20h45
La Passerelle
8 Grand'rue à Mauléon

15€ plein tarif / 12€ tarif réduit / gratuit – 12 ans

LaBulKrack
LaBulKrack

"Lâche-moi" - Cie MastoCK

Duo chorégraphique explosif

Un duo de choc entre un homme et une femme, entre un Burkinabé et une Française, 2 interprètes complices. Autour de l’énergie de la rage, de la colère et de ce qui nous fait vibrer. L’étrangeté, les incompréhensions culturelles, la tolérance. 2 singularités en quête de rencontre, curieux l’un de l’autre mais déterminés à exister à tout prix… Malgré les antagonismes et les synergies. Un travail en haleine, un duo de choc où les corps s’entrechoquent et s’éloignent avec les contradictions de l’Amour. 2 solitudes en errance, en mouvance vers la liberté d’être. Entre danse et théâtre, un duo qui décoiffe.

De Carine Kermin
Avec la complicité artistique de Jérôme Kaboré
Avec Carine Kermin et Jérôme Kaboré

"Cumbia Bamako" -  LaBulKrack

Cumbia Bamako, ce sont des ponts imaginés par le compositeur Hugo Bernier entre la Cumbia de la côte Pacifique Colombienne et une gamme du Mali. C'est aussi la poésie et le bonheur de mélodies profondément touchantes. Toujours porté par l'intensité troublante des 15 musiciens de LaBulKrack.

Extrait du concert ici

LaBulKrack
Créé au printemps 2013, les quatorze musiciens rassemblés autour du compositeur et guitariste Hugo Bernier forment un groupe où énergie et virtuosité créent une synergie détonnante.

Site officiel ici